_la solution de pilotage de votre entreprise
ERP / CRM / BPM


La Gestion Electronique de Documents (GED)

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d’une organisation.
 
Elle participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d’échanges d’informations.


Pensée de manière à s’adapter à votre organisation et à simplifier l’accès à vos documents électroniques, la GED assure la traçabilité et la pérennité de vos documents par : 
  un plan de classement modulable 
  des modèles personnalisés et un classement automatique 
  la qualification et la recherche 
  le partage et la diffusion sécurisés 
  la gestion de versions


Plan d’entreprise et plan de classement

Le plan de classement de l’entreprise vous permet d’intégrer et organiser formellement tous vos documents bureautiques.
La gestion des modèles de documents vous permet également d’automatiser la création de courriers normalisés et d’en assurer le classement.

 
Rechercher vos documents en toute facilité !

La recherche des documents pertinents s’effectue très aisément et facilite grandement votre travail quotidien grâce à un moteur de recherche moderne et très puissant (Lucene), un arbre de mots-clefs représentatif de votre activité, le classement matriciel et les liens avec le métier.


Partagez et diffusez les documents en toute sécurité !

La transmission du document entre collaborateurs est intégrée aux événements du Bureau de Pilotage afin d’homogénéiser les processus d’entreprise. Le travail collaboratif est sécurisé par un mécanisme de réservation/libération, une gestion des versions complète et une vue historique de la vie du document. Une gestion de droits avancée permet de sécuriser les documents «sensibles».