_la stratégie "ASP" n'hésitez plus !

Le groupe.id propose aux entreprises une offre SaaS sur ses propres infrastructures pour l’hébergement des solutions qu’il développe. Les applications du groupe.id sont accessibles par Internet et proposées sous forme d’abonnement «flexinet». L’utilisateur final n’a plus besoin d’installer l’application sur son poste et accède à son compte à travers un portail WEB et dans un environnement 100% sécurisé.
 
Evolutives, sécurisées, fiables et abordables, nos solutions «flexinet» offrent la simplicité et la rapidité que toutes les entreprises recherchent pour assurer leur croissance. Grâce à un modèle de paiement à l’usage, aucun coût d’acquisition de matériel n’est requis.

Parce qu'elles ne nécessitent aucun matériel à installer, nos solutions «cloud computing» sont rapidement  opérationnelles et permettent aux entreprises d'améliorer leurs processus «métier» sans délai, de disposer d'une infrastructure commune et centralisée et d'offrir ainsi un service plus rapide et plus réactif à tous leurs utilisateurs.


Pourquoi proposer les solutions du groupe.id  sur un modèle SaaS (Software as a Service)?

Nous sommes persuadés que les solutions en mode SaaS constituent le modèle le plus approprié pour simplifier l'utilisation des solutions de gestion d’entreprise.

Vous accédez simplement à l'application via Internet. Les clients SaaS bénéficient ainsi des avantages de nos solutions sans avoir à acquérir, développer ou maintenir une infrastructure IT pour bénéficier des dernières nouveautés technologiques.
Les services SaaS étant basé sur une facturation mensuelle à l'usage, les coûts sont très facilement prévisibles.

Les applications sont hébergées dans un Data Center où elles bénéficient d'une architecture mutualisée et/ou évolutive en fonction des besoins des utilisateurs.