Avec son équipe de spécialistes, le centre de Service Clients vous fournit une aide
pratique sur vos solutions et sur vos systèmes


Service clients

Vous pouvez atteindre notre assistance de 3 façons différentes:


Centre de support clients par téléphone :

Nous nous tenons à votre disposition du lundi au vendredi de 07h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

Les numéros 032 545 02 70 ou le 032 545 02 80 sont déviés sur un serveur vocal où diverses questions vous sont posées pour vous permettre d’atteindre le service clients du secteur désiré.

Des nouveaux numéros de téléphone vous permettent de joindre directement le service clients d’un secteur.  

Téléchargez le document : Centre_appels.pdf


Demande d'intervention par Email
: support@idinfo.ch


Demande d'intervention par formulaire :

eSupportSuite  
Envoyez votre demande avec le formulaire en ligne. Le formulaire vous aide à décrire votre problème de façon claire et concise et garantit la transmission de toutes les informations nécessaires à notre équipe support.
Demande d'intervention logiciel en ligne via l’espace client



Demande d'intervention à distance :

TeamViewer  
Utilisez le logiciel teamviewer pour faire exécuter une assistance en ligne et contactez notre Service Clients au 032 545 02 70, transmettez à votre interlocuteur les codes générés par le logiciel teamviewer.
Télécharger le logiciel d'assistance en ligne